une petite carte pour ma nièce adorée

Publié le par isabella

Voici une petite carte,fait pour ce rayon de soleil qu'est ma petite nièce,elle est trop mimi,je l'ais eu dans mes bras.....du BONHEUR,c'est un style de carte connu,mais je l'ai fais a ma façon et avec ce que j'avais...et j'aime beaucoup,bisousPhoto-portable-199.jpgPhoto-portable-201.jpget mon autre activité,avoir ceux qu'on aime près de sois a tout moment de la journée,je fais en fimo,avec des photos de ma poupette,mes grandes.....des boucles d'oreilles,porte-clés....toujours près de moiPhoto-portable-200.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou Isa !! ne t'inquiette pas tout va bien je suis obligée de mettre mon blog en pause car je n y arrive pas !! beaucoup trop de choses à mettre en place avant de partir en vacances !!<br /> en plus en ce moment je passe les nuits ! j'attends 3 naissances !! Je ne comprends pas comment ca ce fait que tu tombes sur un autre blog en cliquand sur le miens !!<br /> <br /> <br /> Bisous isa et merci pour la gentillesse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super <br /> <br /> <br />  demain je surveille moi qui ne reçois que des pub<br /> <br /> <br /> oui les factures c'est prélever tous les mois hihi<br /> <br /> <br />  moi ce soir crever j'ai étais acheter avec mon gendre les  bordures<br /> <br /> <br />  pour mes fleurs  <br /> <br /> <br /> il m'en manquait 17  ouf tout est là hihi<br /> <br /> <br /> demain mon chèr et tendre vas les mettre <br /> <br /> <br /> bonne soirée isa de gros bisous  <br /> <br /> <br /> impatiente  hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou isa<br /> <br /> <br />  c'est trop beau et en plus tu la avec toi <br /> <br /> <br /> moi je suis rentrer tard hier <br /> <br /> <br /> et toi tu as passer un bon dimanche avec ta petite nièce super <br /> <br /> <br /> gros bisous isa et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  je suis rentrer tard mais je passe te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> <br /> as tu passer un bon dimanche oui alors c'est super <br /> <br /> <br /> une douce nuit a demain isa  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trop mimi cette carte!<br /> <br /> <br /> j'adooooooore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre