Cartes scrap,meilleurs voeux

Publié le par zabou

PC151963.JPGPC151965.JPGBonjour a vous,ça faisait longtemps,avec tout ces préparatifs,courrir partout...enfin petite pause,pour vous montrer 2 cartes pour l'année 2013....et vous dire que je pars sur canalblog,alors pour celles qui veulent me suivre,voici mon lienlink,je vous dit a très vite,bisousPC151958.JPGPC151961.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> merci zabou pour ta jolie carte <br /> <br /> <br />  je l'ai mise  dans ma boite avec  les autre <br /> <br /> <br />  bonne année a toi et tes proches gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies tes cartes, je vais m'inscrire sur ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> zabou je suis perdue!!!!!Faut que je change alors??<br /> <br /> <br /> Je viens te parler en MP car OB sabote tout quand tu veux mettre un article ,surement pour que tu partes ou venir les rejoindre sur la new plate-forme pff!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ba tu es ou?je suis en mp.....a tout de suite enfin,si tu lis ce message... ;),bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Toi aussitu pars d'OB!!<br /> <br /> <br /> Ben zabou je te suis ou que tu ailles hi!!!<br /> <br /> <br /> De trés jolies cartes!!Trop chou ton tampon bonhomme de neige!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de toute façon,il fallait le faire,car overblog l'aurais fait,alors viens vite avec moi...hiii merci de me suivre.Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />