Citation sur l'Amitier

Publié le par isabella

Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais,je sens que cela peut s'exprimer qu'en répondant:Parce que c'était lui,parce que c'était moi.2722649056_1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> un très bon dimanche aussi avec ta petite famille<br /> <br /> <br /> un bisous a la puce<br /> <br /> <br />  chez nous toujours frais<br /> <br /> <br />  j'ai rallumer les radiateurs hier  <br /> <br /> <br />  gros bisous  isa<br /> <br /> <br /> mimi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non !! je suis Eleveur de caniches - nains !! depuis bientot 12 ans !!!<br /> <br /> <br />            tu tapes sur google     caniches-nains "montana-city"  C'est Moi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> RE !!!! non Isa !! je suis à mon compte Eleveur de caniches-nains !!! depuis bientot 12 ans !!<br /> <br /> <br /> C'est pour ca que tu vois de tps en tps sur mon blog des caniches !!<br /> <br /> <br /> Tu tape caniches-  nains "montana-city" c'est moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Isa !!! mon passage du Dimanche !! tu as vu tjrs aussi tot !!!<br /> pffffffff vivement les vacances !!!  Il fait beau chez toi?? nous ici c'est super il fait meme trop chaud pour la saison !! moi qui suis brune je te dis pas j'ai la peau  dejà presque<br /> noir ! à force d'etre dehors !! Et toi tu vas aller te balladre aujourd'hui ???<br /> <br /> <br /> Bisous Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne nuit isa <br /> <br /> <br />  demain  je  part vers 14h   je part chez ma fille et rentrerai  tard <br /> <br /> <br /> mais je répondrais en rentrant aux coms <br /> <br /> <br />  gros bisous isa <br /> <br /> <br /> a demain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre