Un peu......

Publié le par isabella

Aujourd'hui et depuis quelques jours,le blog,mon blog ne fait pas d'étincelle,peu de partage ou quelques habitués...et a celles-ce je dis merci.....mais voila mon envie n'y est plus,un peu oublier...et pas une priorité qui jusque la, arrivé a me comblé.A mes conctact perso,je vous dit a bientôt.9f0889b2.gifUne pause me fera du bien.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonjour Isa !! ca va ce matin !! moi comme dab !! bientot je vais decamper au boulot !! et m'occup. de tout mon petit monde !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir mon Isabelle<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Pâques , gros gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne sais si j'aurai la patience d'attendre jusqu'au 27 pour ouvrir l'enveloppe... la tentation est grande hiii je te dirai en tout cas un gros gros bisoussssssssss et un grand merci Isabelle !<br /> bisoussssssssss et une très bonne soriée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  l'orage moins violent qu'hier , bon demain  c'est encore pas finit  je crois que l'on auras souvent des orages cette année pourtant pas si chaud 22degré <br /> <br /> <br />  moi crever mes salades et mon gateau est fait demain juste des petite bricoles hihi<br /> <br /> <br />  bonne soirée de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucoo Isabelle,<br /> <br /> <br /> allez montre nous tes belles créas.....<br /> <br /> <br /> Samy,l'aîné de mes petits enfants, vient de faire une carte scrapée!<br /> <br /> <br /> il adore ça !!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre