Pour le plaisir de créer...

Publié le par zabou

Bonjour a toutes,voici ce que j'ai fait hier soir et finie ce matin....une autre est en préparation.Et vous savez quoi,j'ai donné ce gentil virus nommé"POP UP" a ma poupette de 8 ans,hier soir,elle en a fait avec moi,et vu le temp d'aujourd'hui,ce tantôt,on va continuer....c'est génial.Donc voici,ma carte....bonne journée,bisoushttp://img15.hostingpics.net/pics/230033popupbrod1.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/971287popupbrod2.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/768819popupbrod3.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/370590popupbrod4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Isa,<br /> <br /> <br /> Quel joli présent que cette carte remise par ma grande fille Lilinours !<br /> <br /> <br /> J'avais admiré vos créations sur votre blog mais je ne pensais pas en recevoir une.<br /> <br /> <br /> C'est très gentil à vous et je vous remercie du fond du coeur. Cette carte est en bonne place dans mon petit atelier où le temps s'écoule au fil de mes passions.<br /> <br /> <br /> Je vous encourage à continuer... vous êtes pleine d'imagination.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ça y est,j'ai fait la carte à Vivian!<br /> <br /> <br /> je viens de la terminer à l'instant.<br /> <br /> <br /> j'ai fait avec les voitures "CARS",et je me suis amusée à faire une guirlande de fanions en tissu de toutes les couleurs.<br /> <br /> <br /> je montrerai .....<br /> <br /> <br /> bonne soirée,gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Zabou<br /> <br /> <br />  Il est adorable cet atelier!!!Plein de petits détails qui font que ta réalisation est top!!!<br /> <br /> <br /> Associé broderie et scrap bien vu:))<br /> <br /> <br /> Bravo!!!A ta poupette!!Comme sa maman trop cool!!<br /> <br /> <br /> Brr!!Chez nous aussi averse sur averse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Zabou , gros bisous.ISA<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Isa,et oui,avec le temps,j'y arrive alors??,bon weekend.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE ce petit atelier !!! <br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as encore fais des progrès... C'est SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> C'est bien tes photos qui nous permettent de bien voir les détails....<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou,merci tu es mimi,j'ai pas trop l'art pour prendre des photos,mais bon....on arrive a voir.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli!!!<br /> <br /> <br /> il faut que je fasse une carte pour Vivian,et oups pas beaucoup d'inspiration.<br /> <br /> <br /> la tête dans le coltard!toujours cette satané toux.<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Danie,malgré cette toux,as tu trouvé,la carte a faire pour Vivian?bonne guérison,dans la semaine je pense,une carte patira pour toi,juste comme ça.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />