Mes petites créas pour paques

Publié le par isabella

Coucou me revoilou,pour mon retour,voici mes créas feutrines,papiers couleurs,cartons....pour accompagnés les oeufs de paques pour ma puce,elle était ravie....sa petite poule,elle ne la quitte plus...ce tantôt j'ai du faire les poussins.BisousPhoto-portable-208-copie-1.jpgPhoto-portable-209.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> elles sont trop mimis tes créas!<br /> <br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne nuit isa <br /> <br /> <br />  a demain ce soir je suis très fatigué  demain je dors grace mat gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne et douce soirée  tout vas bien chez toi <br /> <br /> <br />  alors bonne soirée de gros bisous isa<br /> <br /> <br />  mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Isa merci pour ton gentil mot je pense que je vais faire comme toi stoper ce blog mais je viendrais quand meme te voir  je t'ecrirais en<br /> privé !<br /> <br /> <br /> que ce petit brin de muguet que je depose sur ton blog de porte bonheur et à tout ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> isa envoie moi  ton image de ton avatar je  te fait  quelque chose  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre