Superbes images....merci mimi

Publié le par isabella

Voici ces superbes images que Princesse(mimi)m'as faite,elle sont vraiment très belles,j'adore,merci mimibloggif_4d9b64c46f5b3.jpgbloggif_4da8bd5a9bad6--1-.jpgbloggif_4dbda037c913a.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce nuit mon Isabelle .<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oupss j'ai oublier de lui demander on a t'en papoter hihi<br /> <br /> <br />  je te dirai ce que c'est plus tard je connaissait pas cette plante <br /> <br /> <br /> pourtant je m'y connais un peu quand même hihi<br /> <br /> <br /> bonne journée de gros bisous isa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou  isa<br /> <br /> <br /> oui super elle est génial et cool  <br /> <br /> <br />  et cette après midi a passer si vite<br /> <br /> <br /> moi je caresse le ventre samedi ils viennent pour deux jours hihi<br /> <br /> <br /> la famille  s'agrandit hihi<br /> <br /> <br />  tu feras un bisous a isa quand elle te tl <br /> <br /> <br /> bonne nuit isa de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour isa<br /> <br /> <br />  j'ai bien reçue l'émail je te répond des que possible <br /> <br /> <br />  c'est beau  tu vas être mamie  toi aussi<br /> <br /> <br />  moi c'est pour octobre<br /> <br /> <br /> une fille<br /> <br /> <br />  j'aurai les deux  j'ai mon petit fils et la une fille  hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous isa  a plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chutttttttt sans trop de bruit je passe te souhaiter une belle nuit Isabelle.. gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre