la voila....ma 1ére broderie

Publié le par isabella

la voici,je l'ai enfin finie,un petit nounours pris sur google,j'ai reproduis sur la toile et rempli a ma façon,alors concluant ou pas?désolé pour les petites erreurs....Photo portable 213

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou si tu veux je t'en fait et tu les met chez cerisettes hihi gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou isa tu as reçue l'émail si tu n'y arrive pas tl moi sinon vers 14h <br /> <br /> <br /> bon lundi de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhh super Isabelle et pour la prochaine broderie et pour le petit bavoir que j'ai autant hâte de découvrir.... lol le prénom est déjà fixé c'est génial en tout cas il me plait bien hiiii !<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss et un très bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Wouahh!!!Trop mimi ce pt nounours , pour une premiére trés réussi; bravo!!Isabelle !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai moi c'est pareille , je m'arrête plus , c'est trop bien la broderie!!contente  que ça te plaise. Gros<br /> bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soirée  isa<br /> <br /> <br />  j'ai passer un bon weekend mes enfants étaient là <br /> <br /> <br /> et toi j'espère aussi <br /> <br /> <br /> a demain gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre