Petite bléssure.....mais pénible

Publié le par zabou

Je n'ais pas d'artrhite....je me suis blésser en marchant,non j'avais pas bus hi hi,je voulais éviter un petit trou,total....le trou pas éviter,mal réceptionner,et me voila avec une félure a l'épaule,une atélle et médoc...je vais attendre pour faire broderie et du scrapt.....pfff c'est pas juste et très douloureuxPhoto portable 297

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je venais te faire un petit coucou sur ton blog et j'apprends ce qui t'es arrivé !!!<br /> <br /> <br /> Oula !! Prends bien soin de toi surtout et ralentis les activités pour te ménager !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ton passage,la broderie et le scrap...c'est au ralenti,mais bon ça va doucement hi hi peux pas plus.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ta venu,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ma pauvre zabou tu doit souffrir ça fait très mal<br /> <br /> <br />  comment as tu put te faire ça  <br /> <br /> <br /> prends soin de toi ça vas être long a soigner garde bien ton  attelle<br /> <br /> <br /> c'est important<br /> <br /> <br /> gros bisous zabou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma Zabou<br /> <br /> <br /> Ben zut alors ,tu tiens plus la marée!!Roor!!!!!Non je plaisante heureusement tu t'ai rien cassé!!!<br /> <br /> <br /> Pauvre Zabou je te fais de gros bisous et prends soin de toi ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> PS: snif!!Peux pas t'aider suis trop loin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre