mes créas.....avant mon petit accident....

Publié le par zabou

Tout d'abord,je n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai peu de com  avec visites,je vais voirs d'autres blogs,mais je suis souvent sans réponses,mon blog est si nul que ça?????

Ho je ne suis pas négative,hi hi j'ai fais 2 créas un protège carnet de santé en feutrine a préciser fait d'après mes idées et un début d'Abécédére pour mon petit-fils qui va bientôt arriver,voila....Photo-portable-298.jpgPhoto-portable-300.jpgPhoto-portable-301.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> De jolis projets en perspective... mais fais attention à toi.<br /> <br /> <br /> Ne reprends pas trop tôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ferais attention,j'irais doucement.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou  ma Zabou<br /> <br /> <br /> J'arrive du boulot arff, une pt heure sous ma couettev ça ira bien aprés.<br /> <br /> <br /> Contente pour ton album...il doit te tarder de le recevoir!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Zabou en espérant que tu peux mieux te bouger .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une bonne journée  de gros bisous zabou<br /> <br /> <br />  je vois que tu es chez mamé super tu verras ils sont tous super gentille et génial gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ba oui qu'elles sont gentilles, normal je parles qua ceux qui le sont....hi hi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit zabou gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Zabou ! j'espère que ton épaule vas mieux ! Pas toujours facile ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre