HI hi je ne fais pas que... srap,fimo et broderie

Publié le par zabou

Hé oui je sais faire autre chose que du scrap,de la fimo et de la broderie.....future mamie fait aussi de l'escalade,avec ma puce....la classe(désolé impossible de faire paraitre la photo...grrr ça marche pas).....ho j'ai même pas eu peur hi hiP8030274.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonne et douce soirée  zabou<br /> <br /> <br />  de gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche zabou<br /> <br /> <br /> on voit la fin des travaux<br /> <br /> <br /> demain c'est le gros nettoyage <br /> <br /> <br /> passez un bon dimanche de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou  ma Zabou<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une douce nuit,gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un coucou rapide <br /> <br /> <br /> pas trop de temps toujours en travaux bisous zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Zabou<br /> <br /> <br /> "Camicase"Zabou hi!!!<br /> <br /> <br /> Tu as raison ces moments  de  complicité sont super!!!!!Plus agile que de faire des abdos  jambes tendues hi!! Tu te souviens .....on avait bien ri les mamies déchainées lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou isa....camicase moi???hi hi tu crois?hi hi y'a pas plus agile que moi.....roooo oui on avait bien rigoler...tu sais je m'entraine....,bisous<br /> <br /> <br /> <br />