A Royan....

Publié le par zabou

Avant ma chute qui me mobilise....nous avons passer une bonne journée a Royan,pour faire plaisir a ma petite puce,nous avons été voir Tom et Jerry,Garfielg et La panthére rose,elle allait rencontré ses personnage de dessin animé qu'elle voit tout les jours,désolé je n'ais pas les photos,Boomerang me les transmetra....mais quelques photos,aux golf,et carrousel....journée sans la chute a été génialeP8060294.JPGP8060293-copie-1.JPGP8060298

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Isabelle ! J'attends les autres photos avec impatience ...Beau partage !<br /> <br /> <br /> Bises et bon Dimanche ...<br /> <br /> <br /> Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce manège est magnifique et a du charme; bien plus que les nouveaux, du moins à monj goût.<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou MA ZABOU<br /> <br /> <br /> Quel beau jour pour toi!!!!!<br /> <br /> <br /> "Patoune , patoune" j'arrive du boulot et ma premiére pensée est pour toi:FELICITATION  ma Zabou!!!!Que de beaux souvenirs cela m'évoquent quand Julia est née   ma premiére pt<br /> fille , il y a 7 ans déja.        <br /> <br /> <br />  être Mamie!!!:!<br /> <br /> <br /> Que du BONHEUR hein????Trop cool!!!!<br /> <br /> <br /> Tendres bisous ton amie ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon dimanche zabou de gros bisous <br /> <br /> <br /> et profite du soleil si tu en a <br /> <br /> <br /> ici soleil mais des orages pour cette ap midi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Zabou.<br /> <br /> <br /> Elle a du être contente ta puce, que de beaux souvenirs!!!Faudra que tu ns scrap  cela pour immortaliser ta journée, hi!!!!<br /> <br /> <br /> Royan!!Heu!!ça me rappelle un long parcours hi!...........<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre