Nouveau style,nouvelle broderie....

Publié le par isabella

Samedi achat,je me suis acheté 3 nouveaux livres sur la broderie,parmi eux il y en avait un:Monochromes variés,avec lequel il y avait une toile un peu plus grosse que celle de ma 1ére broderie et 3 échevaux de fils,donc je me suis emprésser de l'essayer,l'essai ne met pas concluant,le voici,quand pensez vousPhoto-portable-216.jpgPhoto-portable-217.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou , tu as encore changé de look de blog !!<br /> <br /> <br /> Je suis sure que c plus toi celui là?non???Trés joli!!!!! .<br /> <br /> <br /> J'aime bc Garou !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , Isa tendres bisous  ISA<br /> <br /> <br /> ps : pour une fs je vais regarder la tl  l'eurovision<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  tu te promène avec ta princesse <br /> <br /> <br />   gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou mon Isa<br /> <br /> <br />  Je passe de souhaiter une bonne journée , gros bisous ensoleillés  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou isa<br /> <br /> <br /> ici couvert  ciel charger en gros nuages <br /> <br /> <br />  il fait frais <br /> <br /> <br />  passe une bonne journée de gros bisous  isa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi je t'ai entendue je ne dors pas  hihi<br /> <br /> <br />  bonne soirée je viens de finir  un reloq de blog sur art blog <br /> <br /> <br />  voilà elle vas être heureuse demain matin <br /> <br /> <br /> bonne nuit isa de gros  bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre