Petit souvenir du Bournat

Publié le par zabou

Petit souvenir,parmis beaucoup d'autres,que je me suis fait au Bournat,1 lieu superbe,des années 1900(j'ai fait une photo avec mes filles et ma petite-fille en costume de cette époque).Ce petit nounours et cette sucette m'a rapeler ma tendre enfance...j'ai craquer,j'ai acheter....dit lilinours,il est beau mon nounours,n'est-ce-pas?

Qui pourrais me dire comment mettre un lien,un nom pour qu'il soit en surbrillance,merci.BizeP7181585.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Trop chou!!!!<br /> <br /> <br /> Pour mettre en surbrillance , clic droit et va ds ajouter un lien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> il est très beau ce nounours , et la sucette m'a aussi rappelé mon enfance ... merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ho que oui, il est superbe !!! En plus je les aime gourmand, comme celui-ci !!!<br /> <br /> <br /> Concernant ta question. Tu sélectionnes le nom avec ta souris, puis tu vas dans "ajouter un lien". Tu cliques "externe à ton blog" et tu insères le nom de la page du blog...En espérant que cela<br /> va t'aider....<br /> <br /> <br /> Je ne pourrais plus t'aider maintenant, car je pars demain pour quelques jours...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à très bientôt....<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, mais il me manque un petit truc pour "la signature" (tu comprendras...), que je ne recevrai qu'à mon retour de vacances... Donc la semaine prochaine... <br />
Répondre