De retour de Montignac-Lascaux

Publié le par zabou

P7081361.JPGP7081362.JPGP7081364.JPGP7081365.JPGP7081366.JPGBonjour,me voici de retour de Montignac-Lascaux...j'ai passer de bonne vacance,même si le climat,le coin n'était pas fait pour moi...hé oui du début de mes vacances jusqu'au départ j'ai eu des maux de tête horrible,donc cachet pour profiter a plein tube de mes vacances.....Voici quelques photos de la déco du village,d'autres viendrons de mes différentes visites de superbes lieux que j'ai pu faireP7081358.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est une belle région.<br /> <br /> <br /> Me voila de retour , ms tu le sais lol.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille carte .<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
P
<br /> Oups après un après midi sous plus de 36° ... de jolis moments au Parc de la Préhistoire.... les courses en fin de journée.... et la douche indispensableeeeeeeeeee.... j'ai ouvert la boîte aux<br /> lettres et te dis un gros merci pour la jolie pensée que tu as eue pendant tes vacances lol.... gros gros bisoussssssssssss<br />
Répondre
F
<br /> coucou zabou<br /> <br /> <br />  je voulait te remercier de ta jolie carte <br /> <br /> <br />  je pense que tes vacances fut belle et reposante<br /> <br /> <br /> et j'espère que tu en a bien profiter<br /> <br /> <br /> chez moi toujours pluie et couvert<br /> <br /> <br /> samedi ma fille ce marie ça promet avec ce temps<br /> <br /> <br /> je te fait de gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> de rien pour la carte,oui je me suis bien reposer des réveils trés tard et des journées bien remplies,cool.Comme ont dit:Mariage pluvieu,mariage heureux....,bonne journée pour aujourd'hui puis pour samedi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups,je viens de te poser la question de quel Montignac c'était!<br /> <br /> <br /> bon,j'ai la réponse!<br /> <br /> <br /> c'est quand même un joli coin de la région...<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br />
Répondre