Merci Isa

Publié le par isabella

et voici la 2éme carte que j'ai reçu d'Isa,toute belle et elle n'a aucun défaut;),le père noel est passer avant pour moi,je l'ai reçu samedi,j'était super contente,merci.Gros bisousPhoto-portable-168.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> coucou je viens te souhaiter un bon aprés-midi!!<br /> <br /> <br /> Je te donne ma date de naissance  oups!!le 12 Septembre 1960<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est super jolieeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et te remercie beaucoup pour ta très belle carte sapin reçue hier .. très réussie d'une part et qui m'a surtout fait un grand plaisir... merciiiiiiiiii et gros<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très jolies cartes que tu as reçues... j'espère que tu as passé un bon noël... bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je viens t'annoncer mon grand retour apres une grande periode d'absence du à des problmes de sante je suis tres heureuse de revenir parmi vous; j'espere que tout va bien pour toi ton blog est<br /> superb joli merçi pour ton gentil com que tu m'as laissé pendant mon absence je te souhaite une bonne nuit en esperant te lire tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou contente que tu l'ais enfin reçue!!!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et gros bisous  brr !!!!moi suis gelée<br /> <br /> <br /> ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre