Carte de pilouchi

Publié le par isabella

MERCI PILOUCHI pour carte  toute mimi,gros bisousPhoto-portable-169.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une tres bonne soirée et te remerçier pour ton com, ici tout va bien j'espere qu'il en est de mm pour toi;. Les images je les trouve sur centerblog et apres les montages<br /> sont les miens . Je voulais te dire je suis à la recheche d'amis pour mon blog alors si tu en connais qui serait d'accord de partager des moments avec moi ca serait avec un grand plaisir merçi<br /> d'avance gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hiiii elle est arrivée .... pas trop abîmée j'espère par le trajet... en tout cas de joyeuses fêtes de fin d'année à toi et aux tiens ! gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tropmimi comme tu dis c'est sympa !!yes!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre