Ma licorne

Publié le par zabou

Vous vous rapelez la SAL de lilinours.....voici ma licorne et le timbbre presque fini.....après je fais ......ba le reste,hi hi je vais pas tout dévoilé quand même,bisousP7030081.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée en espérant<br /> <br /> <br />  que tu as passer une bonne journée avec du soleil<br /> <br /> <br />  une bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> a demain zabou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  oui je sais <br /> <br /> <br />  j'ai vue d'autre fond de blog veux tu un changement <br /> <br /> <br />  je te les enverrai par email et tu choisiras <br /> <br /> <br />  bonne journée zabou  de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou zabou<br /> <br /> <br />  tu vas bien plus de tes news <br /> <br /> <br />  je te fait de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou zabou<br /> <br /> <br />  moi des invitées et la ils sont partit<br /> <br /> <br />   plus trop l'habitude d'avoir du monde hihi<br /> <br /> <br />  bisous ma puce a ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre