Hi hi enveloppe presque fini....si si

Publié le par zabou

Si si je vais finir mon enveloppe a temps......roooo j'ai vu trop grand pour ma 1ére,encore quelques jours et ça sera finibisousPhoto-portable-287.jpgPhoto-portable-288.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> ici le temps est pourrit<br /> <br /> <br /> pour le reste de la semaine idem<br /> <br /> <br /> je pense que tout le monde est<br /> <br /> <br /> de sortit pour fêter le 14 juillet<br /> <br /> <br /> bon moi je reste chez moi<br /> <br /> <br /> trop froid 13 degré hihi<br /> <br /> <br /> a demain gros bisous zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> chez toi il pleut pas <br /> <br /> <br /> chez nous des cordes grrrr<br /> <br /> <br />  bonne ap midi gros bisous a vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou zabou <br /> <br /> <br /> oui elle arrive chez toi lundi <br /> <br /> <br /> je suis sure que tu es contente comme elle aussi<br /> <br /> <br />   gros bisous  et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou zabou des nouvelles d'isa <br /> <br /> <br /> j'ai oublier de lui demander son portable si tu la en ligne demande lui  si tu la de me le donner <br /> <br /> <br />  elle vient bientôt chez toi c'est super <br /> <br /> <br />  kje voulait la remercié de son cadeau <br /> <br /> <br />  je met ce post quand elle rentrera <br /> <br /> <br /> bisous ma zabou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est fait mimi,je t'ai envoyer un meal,hé oui super,l'amitier ça existe sur le blog,je vais voir isa,c'est trop cool.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> BONSOIR ZABOU<br /> <br /> <br />  JE SUIS INQUIéTE TU NE PASSE PLUS ME VOIR TU N'EST PAS MALADE<br /> <br /> <br /> au moins  <br /> <br /> <br />  GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre