Petits mots de douceur,juste pour le plaisir d'écrire

Publié le par isabella

Je voudrais être une petite souris pour voir ou tu es,Je voudrais être une petite souris pour savoir ce que tu dis.Non pas pour te surveiller,Mais pour me rassurer.Tu le sais comme moi,se rassurer se fait a deux et toi tu pas là pour me serrer dans tes brasamour_eb-197.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour isabelle,<br /> <br /> <br /> oui lorsque l'on rentre dans le css,c'est pas évident!<br /> <br /> <br /> et je dois t'avouer que je ne comprends toujours pas et je fais des bêtises! lol<br /> <br /> <br /> je voulais mettre une pluie d'étoiles,j'ai compris le procéder mais ça ne marche pas!je ne peux pas coller,pffffffff<br /> <br /> <br /> quand pilouchi aura le temps,je lui demanderai conseil!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhh j'aime bien "scrap un jour scrap toujours".... je me suis laissée entrainer par la passion et suis en plein boum pour mes cartes de voeux... snifff seulement 4 sur 23 à faire ...je te dis<br /> pas le planning lol !<br /> <br /> <br /> gros bisous et une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hiiiiiiiii de bons essais Isa je te souhaite et réussite lol... gros bisous et une très bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien petite souris... je te souhaite une bonne journée toute de tendresse ! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> PS : pour les adresses des images il te faut passer par un hébergeur d'images Isabelle  (style tinypic, ou hostingpics...) une fois hébergées prendre le lien qui correspond et qui commence<br /> par http://  et le mettre à la place de celui qui existe dans ton css (le css se trouve dans Design, mode css et tu en as un pour accueil, articles et pages... et c'est là que tu as<br /> "prévisualiser" en bas de page...) gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre