Mon 1er album en scrap

Publié le par zabou

Voici mon 1ére album en scrap que j'ai fait,quand ma poupette,aujourd'hui agée de 6 ans et bientôt 7 dans quelques jours.Je lui lisait et même encore aujourd'hui des livres sur une petite fille nommé camille et un petit ours(petit ours brun)donc pour illustré son album je me suis servis de ces personnages,camille pour la présentation et aux file des pages,voici voila,un vrais bonheur a faireP9040475.JPGP9040476.JPGP9040477.JPGP9040478.JPGP9040479.JPGP9040481.JPGP9040482.JPGP9040483.JPGP9040484.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ma zabou le blog avant tout c'est pour ton plaisir et non pour les autre <br /> <br /> <br />  tu dois te sentir bien  dedans et tes articles suivront <br /> <br /> <br />   fait le  gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou,oui ,mais si je veux me faire plaisir,pourquoi montrer ce que je sais faire,autant le garder pour moi....je pense donc que mes articles doit plaire,si non quel intérêt de publier....c'est<br /> comme toi t'aime partager et créer pour les autres....et attendre des coms,qui ne vienne jamais....c'est pas cool,donc pour l'instant,je crée pour moi....je vérrais plus tard pour le blog.Bonne<br /> journée,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour zabou<br /> <br /> <br />   je ne suis pas trop en forme <br /> <br /> <br /> je n'aurai pas du danser samedi  et maintenant je souffre<br /> <br /> <br /> mais ça vas passer  je l'espère <br /> <br /> <br /> bonne journée zabou de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou zabou<br /> <br /> <br />   oui très prise hier anniversaire ont est rentrer ce matin vers 3h du matin <br /> <br /> <br />  la tout est finit je pourrait passer plus souvent  bon dimanche de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Quel travail !! Mais cela a dû être très agréable à faire... et maintenant tu dois toujours avoir plein de plaisir à le feuilleter !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai compris que ct pour ta poupette ; les pt bout de papier ,je croyais ct du sopalin et c bien toi ma Zabou ct ds le sens j'ai pas envie d'aller sur photo philtre pour<br /> flouter na!!!caracrtére volontaire que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hi hi c'était du sopalin,pourquoi s'embété a floutter(même si je sais faire,faut dupliquer pour pasz perdre la photo initiale puis floutter...)ça va plus vite avec du papier ou autre hi hi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />