Mes cadeaux pour ma fêtes

Publié le par zabou

Maman comblé...voici les cadeaux que ma future petite maman,jenny et ma poupette m'ont offert.Ma future petite maman,m'a offert un pantalon en cuir,petit teeshirt et un duo café , ma poupette,fait par ses petites main,un collier avec écris dessus:Je t'aime et 3 superbes dessins qu'elle a colorier,jenny,la médaille en argent avec écritdessus bonne fête maman(recto)verso:on t'aime L,J,S(1ére lettre de leurs prénoms)une boite a manucure et petit plus de ma poupette poémes et dessins....et pour finir en douceur,des bons chocolats pralinés en forme de coeur,j'ai été super gaté,merci a mes chéries <3<3<3<3Photo portable 258Photo portable 256Photo portable 257Photo portable 259Photo portable 261Photo portable 260Photo portable 265Photo portable 264

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou zabou <br /> <br /> <br />  moi je vois ton blog normal <br /> <br /> <br /> de gros bisous  passe  une bonne journée <br /> <br /> <br />  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Isabelle lol gâtée hiiii super ! gros bisoussssssssssss et une belle journée... hein dis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hi hi la journée va aller,je vais voir la future maman et faire calin au petit bidou.....ce soir on vérra.....hein dit....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon je me sert encore un petit <br /> <br /> <br /> c'est pour te rendre sevice hihi<br /> <br /> <br />  avec mon café miam<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br />  passe une bonne soirée de gros bisous zabou <br /> <br /> <br /> a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ......hi hi pour me rendre service,t'inquiéte je gére....hi hi,un café a cette heure ci....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour zabou<br /> <br /> <br /> je vois que tu as étais gatée donc je me suis servit juste un coeur en chocolat miam c'est bon hihihi<br /> <br /> <br />  passe un bon lundi de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop cool!!!Tes rayons de soleil t'ont gaté tout plein!!!<br /> <br /> <br /> Dis Isa , tu vas être trop belle avec ces vêtements  yes!!!!!De mon gout!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée des mamans...Moi ça y est fiini le boulot .<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon ISA               isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre