Ma 1ére fimo......

Publié le par isabella

Ce tantôt j'ai fait mes 1ére réas en fimo,soyez indulgentesj'aimerais en réaliser d'autres ainsi que des bijoux,aurais besoins de conseils s'il vous plais.Merci a celles qui me répondrons.BisousPhoto-portable-148.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pour un début c'est pas mal du tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé bien c'est très réussie j'aime beaucoup bonne jounrée et merci encore d'etre venue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est tout mimi et  bien réussi !!Je t'assure, je sais pas faire  la fimo ou du moins j'ai jamais essayé.En tout cas BRAVO!!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh Isa c'est trop beau j'aime vraiment beaucouppppppppppp toutes mes félicitations ! je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne nuit.... et vais essayer moi aussi de profiter du<br /> sommeil pour récupérer un peu hiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre