Le 18 juillet 2011.....

Publié le par zabou

Une gare...un train,hé voila enfin ma isa,enfin nous nous sommes vus,elle est est géniale,accompagné de sa princesse toute mimi aussi,j'ai passé 2 jours super,bien rit,bien parlé...heu elle a bien parlé hi hi c'est une piplette...mais adorable.Donc photo du train de son arrivé et de nous....hé oui moi je me montre,mais je suis avec isaP7180233.JPGP7180234.JPGP7180235.JPGP7180238.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis contente de cette amitié entre vous!<br /> <br /> <br /> vous êtes mimi toutes les deux....<br /> <br /> <br /> dimanche,je reçois une aminaute de Bordeaux!<br /> <br /> <br /> enfin,c'est papy qui va la chercher et qui a proposé qu'elle reste 2 jours!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour nous,ça a quand même du bon le blog.C'est super cette aminaute qui vient te voir,c'est génial,je te souhaite de super moment.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop émouvant <br /> <br /> <br /> on  dirait deux soeurs , bon la elle parlait pas hihi <br /> <br /> <br />  gros bisous  vous êtes adorable toute les deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci mimi,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vi, vi une belle Amitié !!!qui j'espére va continuer,!!! je regrette pas d'être venue, ma zabou.<br /> <br /> <br /> Oups , ça me fait couler une pt larme(ben vi suis comme ça) de ns voir là et le train qui arrive,puis qui repars.....c'est la vie et nous sommes loin snif, ms dis donc c pas les<br /> kilométres qui auront raison de notre AMITIE, la preuve!!!!!<br /> <br /> <br /> Le net a du bon quand même, ma princesse était trop contente :vous êtes une famille plein d'Amour;on en  a ramené à mon zhomme qui s'inquiétait ...hi!!!!!!Moi non!! je savais ma Zabou.....<br /> <br /> <br /> J'irai sur mon blog demain, car là crevée(changement d'air ,boulot demain debout 5h).<br /> <br /> <br /> Le temps de mettre à jour ma boite oups!!<br /> <br /> <br /> Pipelette ??Moi?? Même pas vrai hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros  bisous  ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hé pourquoi cette amitier qui a commencer,ne continurais pas....hein?????le train c'est que celui de votre arrivé,j'ai prise aucune photo de votre départ pouaaa,j'aime pas les<br /> départ.....Bon courage pour demain,et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />