Feutrine?vous avez dis feutrine....

Publié le par zabou

Je me lasse pas de ce blog MYOSOTIS et ce tantôt voici ce que j'ai fais,un marque page,MYOSOTIS l'avais fait pour la Saint valentin,j'en suis pas loinc'est pour mon petit amour ma poupette......Photo-portable-236.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est rigolo toi tu me met les nains et je savais pas avant de chercher  blanche neige <br /> <br /> <br />  bon lundi zabou et as tu mit chez cerisette il est trop beau essaie <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non toujours pas mis chez cerisette,ya comme un buggggggggggg,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  je viens te dire bonne nuit <br /> <br /> <br />  et oui c'est finit l'orage la tempête et la grêle ouffff<br /> <br /> <br />  a demain zabou de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hi hi mimi,c'est ma poupette qui est contente...j'ai pas de IL,hi hi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il vas être content <br /> <br /> <br /> c'est mignon tout pleins <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée de gros bisous a demain zabou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre