Essai carte gilet....

Publié le par zabou

Voici l'essai de la carte gilet pour mon neveu qui il y a 2 mois(demain)est devenu papa,je veux lui souhaiter par cette carte ou une autre....1ére fois papa,ça ce fête.Sur le gilet il y a des ronds avec petits dessins,ça sera l'emplacement des photos de sa poupette et lui....j'ai des idées je crééééééééééééééééééééééééé.hi hi,bisousPhoto-portable-243.jpgPhoto-portable-244.jpgPhoto-portable-245.jpgPhoto-portable-242.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> hihi non ils mange beaucoup est ça part vite <br /> <br /> <br />  c'est pour dimanche  il faut acheter  la viande il veulent de la poitrine de veau  farcie que je fait moi même   hihi<br /> <br /> <br />  gros bisous zabou a tout a l'heure je file<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour zabou<br /> <br /> <br />  passe une belle journée avec ta princesse <br /> <br /> <br />  je te dit a plus tard <br /> <br /> <br /> je vais me laver mes cheveux après les lisser  grrr<br /> <br /> <br />  et après en courses  grrrr<br /> <br /> <br /> moi qui n'aime pas passer en caisse hihi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> .....Encore des courses,rooo tu vas plus avoir de place dans tes placards.....hi hi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou et bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée zabou<br /> <br /> <br />  profite de ta belle journée en famille gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne nuit zabou <br /> <br /> <br />  dors bien<br /> <br /> <br /> a demain gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre