Bijoux fimo enRosé

Publié le par isabella

mes boucles d'oreilles rose mentholé et en viollet et noirPhoto-portable-134-copie-1.jpget parure boucles d'oreilles,collier rose rouge et noirPhoto-portable-135-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Trés jolies tes petites créas. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ils sont super jolis tes bijoux Isabelle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma puce de me rejoindre dans ma communauté c'est gentil  bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bon dimanche isa gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci isa <br /> <br /> <br />  passe aussi une bonne soirée de gros bisous<br /> <br /> <br /> et une douce nuit a demain mon amie <br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre