Besoin de votre aide.....

Publié le par zabou

Bonjour .....pour certaines qui me connaisse,vous savez que l'informatique et moi...hélas c'est pas une histoire d'amour....a mon grand désespoire,voila a fond dans la broderie,et ayant des photos et dessin que j'aimerais mettre sur toile a broder,j'ai trouvé 2 logiciels,super points de croix de luxe installer mais impossible d'ouvrir,donc celui-ci enlever,puis j'ai pus avoir point de croix,installer mais je ne peux m'en servir,voici les images,comment je peux faire pour m'en servir.....merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.BisousPhoto-portable-276.jpgPhoto-portable-275.jpgPhoto-portable-277.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour zabou<br /> <br /> <br />  j'attends de voir ce que tu es en train de nous faire de beau <br /> <br /> <br /> ici moins lourd depuis que la pluie est tomber <br /> <br /> <br /> passe un bon mardi de gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée Isabelle... aujourd'hui chez moi ce sera "scanner" pour Pépé... je serai donc absente... sniffff si au moins on a le soleil ce sera superrrrrrrrr lol ! gros bisousss<br /> <br /> <br /> Ps : le protège carnet biensur que tu peux le réaliser en feutrine....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors super,je vais faire le protége,pour le carnet de santé du petit boubou qui va bientôt arriver....(en septembre hi hi)bisouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> Eh bien on est deux alors, je suis super nulle en informatique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hi hi je me suis débrouillé,pas besoin de logiciel....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Isabelle, tout d'abord une très bonne journée lol... ensuite pour le logiciel super point de croix (c'est celui que j'ai) il faut faire attention au format de tes images et à leur<br /> taille... pour pouvoir les ouvrir avec le logiciel et les transformer en grille ! dès que j'ai un moment j'essaie de mettre un petit tuto pour montrer comment faire .. !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Re,j'ai abandonné les logiciels,j'ai trouvé plus rapide...et je peux avoir mes grilles tout de suite,j'ai juste a faire une rectification de mon image avec paint. Mon ordi est peut être trop<br /> vieux pour surporter ce style de logiciel,j'avais trouver un tuto,en utilisant gimp,fallait changer les photos en format Bitmap 24 bit...ça je sais pas faire,hi hi ton tuto pourra me servir<br /> aussi..hi hi.Gros bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou zabou<br /> <br /> <br />  je passe voir si tout vas bien <br /> <br /> <br />  et si tu as passer un bon dimanche  comme moi<br /> <br /> <br /> on attends toujours la pluie et  le ciel charger et pourtant rien <br /> <br /> <br />  bonne nuit de gros bisous a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre