Besoin d'aide....

Publié le par isabella

Bonjour,voici ma machine a coudre une PICKLING MOD 620,il y a t il une d'entre vous qui aurais le manuel et fiche technique d'utilisation ou un site ou je pourrai le trouver svp,ça me serai d'un grand secours.Merci pour votre aide.Bonne journée,bisousPhoto-portable-117.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bonjour je sui tombe par harzar sur votre blog parceque moi aussi se soir j ai eu un probleme avec ma machine a coudre ^^ (la canette) j ai le mode emploie il se trouve chez mes parend et je l<br /> aurai que samedi .<br /> <br /> <br /> si vous voulez je vous le scanerai ..... je repaserai sur votre blog a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  merci pour ton passage  non  j'ai pas cette tête là heureusement<br /> <br /> <br />  mais elle n'est pas en forme <br /> <br /> <br />  j'ai choper une grippe est du mal a me remonter<br /> <br /> <br /> merci je te met dans mes amies si tu veux bien <br /> <br /> <br /> ton blog est très beau , mais moi je ne brode pas <br /> <br /> <br /> moi c'est la peinture  quand j'ai le temps <br /> <br /> <br /> bonne journée bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Contente que ta pitchoune soit rétablie,les petits ont du être ravis de cette sortie...et mamie aussi bien suret ça du<br /> vous faire du bien,super.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou isabella, la petite va mieux... cet après midi nous sommes allés tous les trois avec son frère voir un petit cirque ça nous a permis de passer un bon moment un peu de sourire ... et ce<br /> soir mamie..... va pas tarder à aller faire de beaux rêves ..... gros bisousssssssss et une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> désolé je n'ai pas le manuel et je ne connais pas de site correspondant , cette machine doit etre tres perfectionnee vu l'image je te soauhtie uen docue nuit et un tres bon mercredi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre