Atelier thaline......

Publié le par isabella

Super cet atelier,ouvert il y a pas si longtemps,c'est ce qu'il manquer dans ma ville,un magazin de scrapbooking,objet,décos....et atelier scrapbooking,pour mon annive j'ai eu la chance de participer a cet atelier,enfin des personnes faisant la même passion que moi,chaleureuse a l'écoute.....bientôt ils vont avoir un cite....géniale pour ceux qui ne peuvent venir,mais ceux qui habite comme moi Photo-portable-106.jpgdans le 86 venez.Voici ce que j'ai fait hier,avec de la peinture a vitre.....j'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Coucou,merci pour ma petit maya.C'est sur partager le scrapbooking avec des copines c'est géniale.....mais...moi c'est par le net que j'ai trouver des personnes qui partageais ma passion et je<br /> peux te dire c'est kool aussi.Bon weekend.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ISABELLE<br /> <br /> <br /> Trop mimi ta pt maya!!!C'est mieux d'avoir du matériel et des copines  pour scrapper mais bon quand on aime cela,on se débrouille  avec le net et on peut commabder.<br /> <br /> <br /> C'est  joli ta créa  bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt  ISA<br /> <br /> <br /> PS:bienvenue dans ma communauté si tu as besoin  n'hésite pas  pour le scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ba viens,on ira ensemble.....sniff tu es trop loin, c'est pas juste.Si un jour l'idée te prend de venir dans la Vienne,on ira...;)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très belle Maya l'abeille lol.. dans mon petit coin sniff pas de tels ateliers.. la seule boutique ou l'on pouvait il y a deux ans trouver des trucs créatifs a fermée et donc depuis il<br /> faut se débrouiller comme des grandes ailleurs ou sur le net !<br /> <br /> <br /> gros bisous Isabelle  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre