Abécédaire et bavoir terminer

Publié le par zabou

Voici l'abécédaire et le bavoirPhoto-portable-336.jpgP8140332.JPG de mon grand bonheur,ce petit bout qui entré dans ma vie....vous devez vous en douter mamie est heureuseeeeeeeeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est tout mimi !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou et bravo pour ces deux ouvrages pleins de tendresse...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle nuit étoilée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en connais une qui va s'en donner à coeur joie de réaliser encore et encore pour ce "petit bout" lol... très réussi ... maman doit être ravie ! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Re,tu te trompe pas...je m'en donne a coeur joie,j'ai refais d'autre faire-part,j'espére que cette fois-ci ils seront mieux vu,merci pour le compliment,maman était ravi et petit bout aussi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli ce que tu as fait bb vas  etre content hihi<br /> <br /> <br />  gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci c'est gentil,bébé est ravi...hi hi je le crois il n'arrête pas de le regarder,bisous<br /> <br /> <br /> <br />