14 juillet super

Publié le par zabou

A 1 heure de chez moi,petit coin que je ne connaissais pas....hoooo que c'est joli,le lac et sa verdure,vraiment beau et reposant.Des jeux étaient organisés pour les enfants et les grands,repas,spectacle mike et ses danseuses année 60,que les costumes des filles étaient super.....puis le feu d'artifice,journée super,avec mes filles et mon gendreP7140176.JPGP7140183.JPGP7140147.JPGP7140148.JPGP7140156.JPGP7140169.JPGP7140222.JPGP7140221.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour zabou<br /> <br /> <br />  cette nuit j'ai eu peur <br /> <br /> <br /> des tonne d'eau sont tomber a plusieurs reprise impressionnant <br /> <br /> <br />  la il pleut mais  normalement et il fait froid <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou zabou<br /> <br /> <br /> c'est bien beau j'aurai aimer voir ça de près  <br /> <br /> <br /> nous ont viens de rentrer super journée a part ce temps <br /> <br /> <br /> bonne soirée bientôt lundi hihi gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre